Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 19:28

Bonsoir à toutes,


Plusieurs projets en cours dont des doubles pages, un mini et un tournoi pour la fée du scrap...... et du coup, il n'y a pas grand chose qui avance concrètement !!! J'ai donc mis la priorité sur un mini album commandé par la famille de la petite fille que je garde. Au moment de Noël je leur avais fait quelques scrap'cadeaux et ils avaient beaucoup apprécié....

En voici quelques images:

Un mini trouvé sur le blog d'Audy et dont j'ai aggrandit les dimensions  (moins économique en papier....mais quand on aime, on ne compte pas !!!). Je l'ai offert pour Noël.



Puis le mini en question pour lequel j'avais carte blanche. J'ai choisi un format 20X20, sous pochettes transparentes. J'ai photographié l'ensemble des pages hors des pochettes à cause du reflet...


Voilà vous êtes arrivées au bout !!! Merci de votre visite et à bientôt........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils sont vraiment vraiment très beaux, tous les 2 ! les couleurs, les pliages, la disposition, je te félicite très sincèrement. bravo ! bises
Répondre
A
Oh ... comme ils sont beaux ces 2 minis !!!Des p'tites magnolias adorables, des papiers magnifiques et des photos vraiment craquantes ... ils ont du adorer !!!Quelle chance d'avoir une nounou aussi talentueuse ;-)Bisous,Audy
Répondre
V
que de beaux mini, avec un faible pour le second
Répondre
C
Waouhouuuuu il est superbe !!! quel beau mini. Bravo PS : la petite mère Noel est trop trop mignonne,Bizz
Répondre
L
Bonsoir Stéphanie,Je voulais te remercier pour ton gentil petit mot concernant ma page pour le tournoi intergalactique de la fée. Du coup, j'ai fait un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est tout mignon.Je croise les doigts pour le verdict de demain pour le tournoi. Je suis passionnée depuis un moment par le scrap mais ce n'est que tout récemment que je m'y suis vraiment mise et c'est la première fois que je participe à un challenge. En tout cas, J'ADORE et je trouve que le scrap me fait un bien fou...A très bientôt...Luciole
Répondre