Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 18:44

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, après le mini album sur la danse, voici la double page qui ira rejoindre l'album principal. J'ai utilisé les mêmes fournitures à savoir la collection "Fairest of them all" d'Imaginisce pour les papiers, et des embellissements bois "Embelliscrap". Pour le fond j'ai choisi un papier bazzil blanc à pois.
Et voilà ce que ça donne :


Merci de votre visite....à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je suis sous le charme !
Répondre
L
 Oh là là ça faisait un moment que je n'était pas venue de faire un petit coucou mais tu en as fait des merveilles pendant ce temps, ces 2 pages sont sublimes et ta puce toute craquante!Bizzzz
Répondre
E
magnifiques !! je viens de découvrir ton blog grâce à véro2A....waouhh quelles merveilles !! tes pages sont splendides !!
Répondre
P
Superbes pages, pleines de douceur et de tendresse.Bizzzz
Répondre
A
Jolie petite danseuse, jolies pages...bravo !
Répondre