Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 07:20

Bonjour tout le monde,

C'est par amitié pour la Fée du scrap car j'aime beaucoup Lydie et sa boutique, que je me suis lancée dans le challenge organisé pour les 5 ans de la boutique. Je pensais faire un post plus long avec de" nombreuses" pages à vous montrer mais malheureusement je me suis fait sortir du jeu dès le premier tour !!! Frustrée et profondément déçue, je tombe de haut car je me figurais bien aller un peu plus loin........ comme quoi les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!

Sujet pour les éliminatoires (tout le monde a été sélectionné , toutes les participantes inscrites n'ayant pas rendu leur "copie"): pour quitter la Terre et embarquer pour un voyage intergalactique, il fallait scrapper un objet qui nous soit personnellement indispensable. Après quelques hésitations, j'ai choisi ma brosse à cheveux !!!






2ème sujet: c'est l'arrivée sur Mercure. Nous avions pour consigne de faire une page avec un fond blanc, des papiers à dominante jaune et rajouter un ou plusieurs soleils.


Pour moi le voyage s'arrête donc là.... merci à Nathalie 54 et aux scrap'copines qui m'ont apporté un peu de réconfort après l'annonce du verdict, c'est que l'on se prend facilement au jeu...... Je pense qu'à l'avenir je m'abstiendrai de participer à toute sorte de tournoi, challenge et compagnie !

Et comme c'est le jeu "ma pôv' Lucette", je vais pouvoir reprendre tous mes projets en cours et vous montrer à nouveau des réas plus perso !!!!

Merci de votre fidélité, de vos visites et de tous vos messages...........................................

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tes pages sont très réussies et les consignes nous font sortir de notre zone de confort, c bien aussi!!bisous
Répondre
M
Vu le nombre de commentaires enjoués publiés à chaque article, je ne comprends pas que tu doutes de ton talent!!Tes réas sont harmonieuses, mettant toujours très joliment en scène tes deux puces, j'adore tout ce que tu fais!Ne sois pas déçue, tous les goûts sont dans la nature.Je suis souvent surprise du choix dans ce genre de challenges, c'est pour ça que je n'y participe jamais car on scrappe avant tout pour soi et pour laisser un souvenir précieux à nos enfants!Bisous
Répondre
C
tes pages sont très belles, une belle coordination des papiers, de magnifiques couleurs, ne t'inquiète pas, elles sont remarquables. un grand bravo ! bisous
Répondre
N
mon message est parti tout seul!!bises nataly
Répondre
N
je comprend ta tristesse ,car tes pages sont très jolies mais souvent ce ne sont pas les superbes créations qui vont en final à moins d'être connue!!!!!
Répondre