Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 12:06

Bonjour tout le monde !!!

Lors d'une sortie à la "Fée du scrap" je suis tombée sur cette superbe série de papiers .... parfaite pour le mini danse que j'envisageais de faire !!!
 Papiers Imaginisce, collection "Fairest of them all",
Tampons "Hero Arts", "Magnolia", "Florilèges design",
Titre et étiquette en liège "Embelliscrap",
Décos bois "Embelliscrap" teintées au glimmer mist Pink ink et Lily pad,
Fleurs "Prima", boutons, rubans......

Et voilà le résultat: 















Merci de votre visite et pour tous vos petits mots chaque fois plus nombreux....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quel beau mini, quelle belle photo, que de beaux souvenirs !!! biz
Répondre
S
une vraie merveille!!!!un vrai regal de douceur et de details j'adore!
Répondre
B
whaou superbe album !
Répondre
C
j'adore c'est superbebravo
Répondre
S
magnifique!!!!j'aime beaucoup  tes réas!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre