Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 19:01

Bonjour !!!

 

Avant toute chose, je commencerais par  vous remercier d'avoir été si nombreuses à me laisser un commentaire lors de la publication des 2 derniers minis, cela me fait un immense plaisir !!

 

Je continue donc dans la série mini album avec un recueil "halloween" qui comprend les photos de cette année et les poèmes appris à l'école pour cette occasion.

 

Pour les fournitures:

 

Carton de fond, tissus, ruban et fibres pour la couverture,

Papiers "Halloween" de chez We R Memory Keepers, brads et embellissements assortis,

Tampons "Magnolia",  "Florilège", "French Touch",

Fleurs "Prima", boutons, perles de pluie, embellissements bois...

 

L'album mesure 21X21 (pages 20X20), police "Edwardian script", découpage main, habillage des personnages en papier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est super rigolo encore une fois c'est un magnifique travail!
Répondre
B
génial, rien à ajouter de plus !
Répondre
V
Bravo Stéphanie pour ton mini ! Encore une merveille !! Et vraiment super l'idée d'y intégrer des poêmes. ça change de ceux que j'ai vu jusqu'à présent sur le même thème. Vraiment trop chouette ! :-))
Répondre
P
Que de bonnes idées!
Répondre
B
trop trop beau !!
Répondre