Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 14:53

Bonjour à tous !!!

Ayant pris goût aux minis albums et étant donné le nombre inconsidérable de photos prises cet été à la montagne, je me suis à nouveau lancée dans un "petit" format.


Côté technique:

Cet album mesure 15X30, les pages sont collées entre elles avec une marge de 2,5 cm et j'ai intercalé une page plus petite, proportionnelle aux photos 6X8, 10X15 portrait ou paysage à ma disposition.


Côté fournitures:

Papiers "Choco Loco" de la marque Fanfreluches design
Tampons "Florilège", "Hero Arts", "Prima" et "French Touch"




 

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je découvre ton blog et tes superbes réalisations! Je suis sous le charme!! Bravo!!!
Répondre
P
On n'en prend pleins les yeux... C'est magnifique !Bizzz'
Répondre
T
superbe!! je viens d'acheter les mêmes papiers!!!
Répondre
P
Très joli ! Ce mini a une finition superbe ! On pourrait l'acheter dans une boutique, bravo !
Répondre
S
il est superbe !!!<br /> bizzz    sophie77
Répondre