Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 10:11

Bonjour à tous !!!

Après des semaines de recherche sur cette double page, j'ai quand même fini par trouver l'inspiration et faire quelque chose qui me satisfasse !!! J'étais pourtant très attirée par cette collection de papiers (Euphoria de Basic Grey) à laquelle j'ai ajouté quelques fleurs Prima, des tampons (Magnolia, Florilège...) et des brads assortis à la collection. Cette double page continue l'album 30X30 des filles......




Merci de votre visite et bon dimanche à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci d avoir laisser un commentaire sur mon site et le tient est super a bientot
Répondre
A
Je suis en train de visiter ton blog et ce que j'y voit est de toute beauté.Je m'arrête devant cette double page qui est un vrai chef-d'oeuvre.Félicitations pour toutes ces créations très colorées comme j'aime,pour ces magnifiques minis et pour tout le reste vraiment très très joli.Nicka28
Répondre
B
j'aime beaucoup cette double page
Répondre
P
Une magnifique double page avec des photos qui le sont tout autant !Tu as un blog superbe... Je ne résiste pas, je m'abonne à ta newsletter !!!Bisous
Répondre
D
C'est magnifique!! Quelle harmonieJ'ai craqué moi aussi pour cette collection mais je n'ai pas encore trouvé quoi en faire.pense que tu as vraiment beaucoup de talent, j'adore ce que tu fais. Je m'inscris à ta news.A bientôt
Répondre