Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 17:54

Bonjour à tous,

Les fêtes de Noël approchent et chacun prépare sa déco....  Cette année c'est moi qui reçoit pour mon plus grand plaisir. Et pour celui de mes invités, j'ai confectionné quelques boites qui serviront de marque-place sur la table, garnies de chocolats et de tickets à gratter.

Pour le matériel:

Papiers Scenic Route collection Garland
Tampons "Magnolia" et "Florilèges Design"
Ruban et fleurs.




Les boites en détail :






Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
vraiment top, a bientot peut etre sur mon blog biz
Répondre
B
c'est magnifique tout ça !!
Répondre
C
enfin un peu de temps pour admirer tes créations ..pas déçues .. tes p'tites boites sont adorables je te souhaite une très très bonne année a bientôt bises cathy
Répondre
M
ravissantes ces petites boîtes, les veinards!!J'en profite pour te souhaiter une très très bonne année 2009!Bises
Répondre
V
je vois que nous avons eu la même idée lol elles sont superbes tes boites :0010:
Répondre