Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 15:22

Bonjour à tous,

 

Une des petites étoiles de la fée du scrap propose sur le forum un échange de cadeau d'après un tuto unique. Chaque participante envoie sa réalisation à la boutique et recevra pour Noël celle d'une autre scrappeuse. Voilà donc le cadeau qui va partir lundi au courrier..... et moi j'aurai bientôt une belle surprise dans ma boite aux lettres !!!

 

Avec une petite carte pour l'accompagner et inscrire un message P1030447

 

 P1030439

 

 P1030451

 

Les tags destinés à mettre des photos: (au dos des miens j'y ai mis des recettes de cuisine, thème oblige !)  P1030445

 

 

 Je retourne maintenant à mes préparatifs de Noël...

Bon week-end à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> superbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne année 2011 a ta petite famille<br /> <br /> <br /> ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres belle réalisation et jolis tags, j'adore les magnolia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super, magnifique réa!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo, tu as réalisé un très très beau swapp.<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> whouuuuuuuh c encore de toute beauté,veinarde celle qui le recevra...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre