Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 10:16

Bonjour tout le monde !

 

Avec l'arrivée du mois de décembre, j'ai commencé la déco de Noël, laissant le reste de côté pour faire aussi quelques cartes de voeux. Sur le forum de la fée du scrap, les "petites étoiles" proposent de réaliser une carte par jour du 15 novembre au 15 décembre, le bon plan pour moi qui manque souvent d'inspiration puis de temps pour en réaliser quelques-unes ! Voici donc une petite série qui m'a permis d'utiliser la collection Winter Song de SEI achetée l'année dernière et inutilisée jusque là:

 

 

P1030416

 

 P1030419

 

 P1030421

 

 P1030424

 

 P1030425

 

 P1030428

 

 P1030433

 

Voilà pour aujourd'hui......

Merci de votre visite ! 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Quelle belle série ... tu étais bien inspirée finalement ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont toutes très très belles, bravo j'adore!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!!!!<br /> <br /> <br /> Trop mimi !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo, je les trouve magnifiques ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as bien travaillé toi au moins lol<br /> <br /> <br /> elles sont superbes , bon je me réabonne à ta newsletter , car je ne reçàie plus rien.<br /> <br /> <br /> bisous vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre