Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 15:35

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est jour de pluie, il fallait bien que ça arrive !!!! Evidemment pour prendre des photos c'est moins sympa.... Voici donc un aperçu de ma dernière double page faite avec la collection Splash Dance d'Imaginisce.

 

 

P1030242

 

P1030246 

 P1030257

 

 

 Bonne fin de dimanche à tous................

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour ta réponse et bien tu vois, je trouve ça chouette de faire "à la main" et de façon aussi soignée, bravoooooooooo, j'essaierai sans doute mais ferais je aussi bien ? lol<br />
Répondre
S
<br /> Je me balade sur ton blog et franchement que de jolies choses j'y vois. J'ai une question : comment fais tu tes alphabets ?<br /> <br /> <br /> C'est un vrai régal de passer par ici et trouver l'inspiration au besoin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ! Alors tu veux savoir comment je fais mes titres ? Avec beaucoup de patience !!!! lol<br /> <br /> <br /> En général, j'utilise word art, avec la police CommercialScriptTwo, Edwardian script ou Yorkshire. J'imprime en miroir, sur l'envers du papier et je découpe aux ciseaux de précision (c'est là<br /> qu'il faut être patient !!!). En ce qui concerne le titre de la page "Sortie en mer", j'ai rempli la police de couleur, imprimé à l'endroit puis découpé en gardant le contour noir. Avant de<br /> trouver la bonne taille je fais quelques impressions au brouillon que je découpe grossièrement pour avoir un aperçu....on se débrouille comme on peut quand on n'a pas de machines<br /> sophistiquées !!! lol<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites et pour tes petits messages....à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> très jolies pages j'aime beaucoup les tampon c'est qui ton fournisseur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ! Ce sont des tampons "Magnolia" dont je suis plus que fan !!! J'achète les anciens modèles directement à la source sur le site suédois magnolia.nu, et les autres chez scrapmalin ou la<br /> fourmi créative car leur site n'est plus mis à jour depuis un moment. Merci pour tes petits messages ... bises. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbes ces doubles pages<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une superbe double page !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gamienzarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre