Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 13:45

Bonjour à tous,

 

Un petit bricolage destiné à la maitresse de Gabrielle, que j'ai secondée durant 3 jours à l'occasion d'un stage de voile. En plus de l'aide apportée auprès des enfants, je me suis "improvisée"  reporter photo et compte lui offrir tous les clichés sur un CD dans une pochette scrappée. J'ai profité des chutes de papiers de ma dernière page qui par chance était sur le thème de la mer ! (collection Splash Dance d'Imaginisce).Je réfléchis déjà à un mini album pour Gabrielle car l'avantage d'avoir été sur place, c'est que j'ai pu prendre les photos dont  je pourrais avoir besoin ............................................(raisonnement de scrappeuse !).

 

P1030292

 

 P1030290

 

 

 Merci de votre visite. A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou, je visite ton blog et que vois je "St Chamas", tu y habites ?, tes créas sont toutes jolies, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br />  Bonjour, <br /> <br /> <br /> J'ai mis ton blog en super favori tellement il est beau et il me correspond très bien.<br /> <br /> <br /> Malheureusement je débute en scrap et c'est un peu compliqué pour moi.<br /> <br /> <br /> N'as-tu pas svp qlq pas à pas pour m'aider dans la réalisation de toutes ces belles choses en scrap.<br /> <br /> <br /> D'avance merci et bonne continuation <br /> <br /> <br /> @riane 66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments !! Je n'ai pas fait de fiches techniques au fur et à mesure de mes réalisations à part pour les cartables car cela m'avait été demandé pusieurs fois mais<br /> si tu te lances dans l'une en particulier je me ferais un plaisir de t'aider.<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel joli blog ! que de belles creas!et voyage delicieux!<br /> <br /> <br /> si tu as l'occasion je serais heureuse de t'accueillir sur mon forum scrap &co<br /> <br /> <br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle intention, et une magnifique idée de souvenirs. Très joli montage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop belle cette carte et le tampon magnolia j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre