Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 10:26

Bonjour à tous,

 

Avec les préparatifs des vacances à la montagne et une charge de travail supplémentaire au quotidien avec de nouveaux enfants en garde, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer sur mes minis albums (sans compter facebook et des jeux qui m'ont rendue complètement accro....) !!! J'ai toutefois un peu scrappé et fait une nouvelle bannière pour mon blog, l'ancienne ayant un jour disparu toute seule.....Je vous laisse donc avec ce nouveau look plus printanier et vous donne rendez-vous à mon retour.............................

 

 

P1090733 - Copie

 

Merci de votre visite et bonnes vacances à tous les petits écoliers.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est superbe !! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Une bannière qui sent bon le printemps ! Vivement le retour du soleil...<br />
Répondre
G
<br /> Ta bannière est super jolie et des couleurs qui vives, j'adore le rendu est tip-top!!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle ta bannière!!<br />
Répondre
B
<br /> très belle bannière! bises<br />
Répondre