Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 18:28

Bonjour à tous,

 

Petite panne d'inspiration dans l'avancée de mes albums d'été, ce sont donc deux pages que je viens vous montrer aujourd'hui, toujours sur le même thème, mais pour compléter l'album 30x30.

 

 

Papiers Echo Park Paper, collection "Hello Summer"

 

P1100134

 

P1100136 

P1100131 

 

 Bon week-end à tous......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> 2 très belles pages qui donnent envie d'aller au soleil !<br /> <br /> <br /> Et ces vacances à la montagne, as-tu pris plein de photos des belles montagnes enneigées  ?<br />
Répondre
I
<br /> ce sont de beaux souvenirs<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ces couleurs. Au moins, on sent un peu de chaleur... Et à quelques jours du printemps, on en a bien besoin. Tes mises en pages sont parfaites. Comme toujours... Bon dimanche.<br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Ce sont de très belles pages !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> 2 magnifiques pages! avec 2 modèles idéales il faut dire! j'aime beaucoup tes papiers et couleurs qui sentent bon l'été!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre