Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 11:51

Bonjour tout le monde,

A notre retour de vacances, Gabrielle a participé à un stage de poney qui a donné lieu à une séance "mitraillage photos"..... Je lui ai donc confectionné un petit album type "rapport de stage" regroupant tous ces bons souvenirs.

Papiers utilisés: collection Snips & Snails de Three Bugs in a Rug


Merci d'avoir regardé jusqu'au bout...
Bon dimanche et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique album... j'aime beaucoup les couleurs utilisées... bravo... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe album. J'aime beaucoup tes réalisations, toujours très soignées !<br /> J'ai d'ailleurs "copiter" ton album de cet été (en mettant un lien vers ton blog).<br /> Merci de me dire ce que tu en penses.<br /> Encore un grand bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop trop beau !!<br /> on retrouve bien ta petite touche perso  !<br /> bizz<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wouhaaaaaa superbe comme dab j'adore vraiment ce que tu fais .<br /> les photos me rappelle  Mélanie lorsqu'elle faisait du poney alors peut-être à uivre car pas de pages de faite encore et les photos date de 2003 lolgros gros bisous encore bcp de soeil !!!<br /> <br /> <br /> vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très beau mini !<br /> <br /> <br />
Répondre