Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 15:08

Bonjour à tous,

Cette année j'ai pris un peu d'avance sur halloween avec une "répétition" avec les nouveaux costumes !!! L'occasion aussi de faire à temps une petite carte pour les parents de la petite fille que je garde. La deuxième répond à un challenge organisé par Carina pour l'association Scrapapart.

Papiers utilisés: collection Eerie de basic Grey
Tampons: Magnolia
Perfo bordure: Martha Stewart



Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne récolte de friandises. A ce propos, inutile de passer à la maison, les filles n'étant pas là, j'ai mangé tous les bonbons hi hi hi... Du coup, nous allons nous éclipser discrètement pour un ciné-resto en amoureux !

Merci de votre visite, à bientôt.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> waouh!<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ... J'adore ... j'adore .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je n'avais pas encore pris le temps de te laisser un petit message sur ton blog puisque je t'avais contacté directement ...que de belles cartes .... elles sont magnifiques, adorables avec cette<br /> petite citrouille pivotante ... tu as toujours les tampons de circonstance ... tu dois en avoir une belle collection !!!!!!<br /> Merci pour tes réponses très claires, je me suis donc lancée ... je te dirai le résultat...... d'ici peu il faut que je la termine pour samedi !!!<br /> Bisous !<br /> Carole-caco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes jolies tes cartes... j'aime beaucoup... bravo... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes ces reas!trop adorables tes petites sorcieres<br /> bisous<br /> lolotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont super sympa tes petites cartes sur halloween<br /> <br /> <br />
Répondre