Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 17:17

Bonjour à tous !!


Voilà enfin le deuxième cartable pour les années "primaire" terminé !!! Depuis notre retour de vacances je scrappe au ralenti et c'est peu dire..... Dur dur de reprendre le rythme, il ne faudrait jamais partir en vacances.... ou alors ne pas revenir !!!!!!  lol

Côté structure et fournitures, on prend les mêmes et on recommence..... Pour info et parce-que cela m'a été demandé, je n'ai pas utilisé de tuto pour faire ces cartables, mais je vais essayer de faire rapidement un petit schéma avec les dimensions pour celles qui seraient intéressées....

Je profite de cet article pour vous remercier de votre fidélité et de tous les messages que vous laissez et pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles scrap'copines dernièrement abonnées.....

P1010916
P1010907
P1010915
P1010910
P1010912
Prochain projet: un mini album avec les photos des vacances à la montagne. Rendez-vous donc dans ............ quelques temps !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> époustouflant ce travail<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je découvre ton site par hasard et je suis en admiration devant tes réas. Ton scrap est superbe, comme j'aime et les cartables, une idée géniale. Encore bravo et surtout merci de nous faire<br /> partager la marche à suivre pour le réaliser.<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis toujours aussi fan de ton p'tit cartable !!!<br /> Quel merveilleux souvenirs les filles auront qd elles seront plus âgées ;-)<br /> Encore bravo ...<br /> Bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais qu'est-ce qui sont beaux tes cartables!!!!!!<br /> un grand merci pour nous faire partager ton tuto et  pour les explications que tu nous donne<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis toujours en admiration devant tes caratbles. Ils sont magnifiques et cette collection de papiers est a tomber!!!<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre