Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 16:50

Bonjour tout le monde,

Pour en finir avec les années maternelles, voici un deuxième cartable regroupant les photos-souvenirs de Gabrielle. J'ai choisi la même structure que pour le précédent mais avec des papiers différents (collection Lemonade de Basic Grey).


Structure en carton de fond fin et scotch craft
Titres découpés main et embossés




Merci de votre visite...Bon Week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ooh j'adore et quel plaisir de voir un scrap si soigné... tout est parfait et l'idée du cartable est<br /> vraiment géniale!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aimais bien le premier, mais j'adore encore plus celui-ci, les papiers sont trop beaux avec des couleurs que j'affectionne ... et là, tu m'épates toujours à chaque fois ... tes petites leçons de<br /> finesse de découpage .... j'ai aussi ce tampon "Florilèges" feuillage ... et là, je te dis bravo pour ton détourage de pro ... moi, je ne me suis pas aventurée à le découper ... je vais tenter<br /> peut-être ,mais tu dois avoir des ciseaux de fée très très fins .... !!!<br /> Je te fais un gros bisou !<br /> Carole/caco<br /> PS : j'ai offert comme convenu ma petite carte à ma copine selon tes indications si bien expliquées sur tes cartes Hallowen ... elle était ravie et j'ai adoré la faire ! Merci beaucoup pour ta<br /> disponibilité !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rooooo c'est trop mimi !!!!!!....super original pour les photos d'école !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut, c'est très original comme cartable pour les photos de classes , en plus ça fait un bon souvenir , c'est magnifique . à bientôt<br /> http://kassandre60.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe et quels beaux souvenirs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre