Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 15:49

Bonjour à tous,

Nouvelle année oblige, je commencerais cet article par les traditionnels voeux: à vous donc qui passez par ici, je souhaite une bonne et heureuse année 2010, une bonne santé, de l'argent...... et de la créativité !

En attendant le développement de mes photos de fin d'année, j'en profite pour finir quelques pages et projets restés en stand-by.... Voici donc aujourd'hui une double page avec la collection halloween "automne 2009", je veux parler des costumes !!! Les papiers appartiennent à la collection Eérie de Basic Grey ........

P1010467

P1010471

P1010472


Merci de votre visite.... et en avant pour une nouvelle année tous ensemble!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Grâce à Mimine, je viens de découvrir ton blog et ... j'adore ton scrap !!! c'est gai, ce n'ets pas trop chargé, c'est élégant et de très bon goût .. en bref ... j'aime !!!<br /> Bravo pour cette DP ... ta petite rousse ressemble à la mienne (qui a maintenant 30 ans) au même âge... avec ces petites taches de rousseur ... adorable!!!<br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes tu as deux jolies jeunes filles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolies pages !<br /> on reconnait  bien  ta petite touche made in stephanie hihihhi<br /> bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Meilleurs voeux pour toi aussi et bravo pour cette superbe page.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont tout simplement splendides... ton travail est toujours aussi élégant et raffiné...<br /> Bravo...<br /> Bizouxxxxx et bonne année.<br /> <br /> <br />
Répondre