Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 20:38

Bonsoir tout le monde !!!

Un petit passage par mon blog pour vous montrer deux cartes d'anniversaire faites pour 2 petits garçons. Trois anniversaires le même mois dans la même famille, il ne faut pas être à court d'idées !!! Comme elles sont parvenues à leurs destinataires, je peux effectivement les publier. La prochaine est pour Nathalie54, mais je sais qu'elle est très curieuse.... alors la suite d'ici peu............

Papiers utilisés: collection K-Bots de Kaisercraft.




Merci de votre visite.... et très bon dimanche à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Wahou je craque complètement!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas du tout mon univers .... mais cela va le devenir car je viens d'être tata d'un petit Noah, donc du scrap "petit mec" est à venir .................... mon petit frère est devenu papa<br /> !!!!!!<br /> J'aime comme d'habitude ... tes petits robots sont trop mignons !<br /> Ils ont dû être ravis de recevoir une petite carte ainsi personnalisée !!!<br /> Gros bisous !<br /> Carole/caco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe !!!!!<br /> c sympa aussi de scrapper façon petit mec !!!<br /> aller hop au boulot pour le petit 3 eme lol<br /> bizz<br /> suis revenue hier ...suis encore dans les nuages !!<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une merveille !! bravo ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes!!et très "petit mec"!!!!!bravo!!<br /> merci pour tes passages chez moi!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre