Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 12:38

Ouf ! Plusieurs heures de découpage après, voici enfin ma page des écolières terminée. Sans compter les heures à essayer de dompter over-blog ce matin!

Voici donc une double page faite avec des papiers MME collection Signature, tampons elegant flourishes, titre découpé à la main (police edwardian script), encré en marron (ou pas) et embossé à la versamark et poudre vernis brillant. Date et nom de l'école imprimés sur du transparent tamponné à la stazon blanche. Fleurs Prima, tampon magnolia. Je pense avoir devancé toutes vos questions....si ce n'est pas le cas, vous pouvez demander!

Scrap'bises à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe!!
Répondre
Y
Quel magnifique travail! Quelle patience! Mais le résultat est plus que sublime! J'adore! Je vais de ce pas voir le reste!
Répondre
E
superbes pages !
Répondre
J
whaouuuuu !! pas d'autre mots !!!! si... J'ADORE !!! et les petits tampons magnolia !! trop mimi tu les as trouvé ou ? je me suis inscrite a ta news !! biz à l'oeil !!
Répondre
N
je craque sur cette double page très fillettes, elle est trop belle et j'ai pas l'habitude de voir du rose comme ça!! lol
Répondre