Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 20:51
Nous avons eu la chance de trouver le soleil cet été dans les hautes Alpes ce qui nous a permis de faire de belles balades dans des paysages plus beaux les uns que les autres. Sans hésitation, notre prochaine destination de vacances sera à nouveau la montagne. Voici un aperçu de nos apprenties randonneuses....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis vraiment fan bravo pr ces merveilles !!!
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs de ta page, et agrémenté d'un petit tampons magnolia j'adore !!!bisousnins
Répondre
Y
Comme c'est BEAU! Je m'inscris de ce pas à ta newsletter! Tu fais vraiment des pages superbes!
Répondre
V
c'esr remoi je vais me commander ce tampon fille il est trop super bises et bon dimanche
Répondre
D
c'est superbe!:
Répondre