Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 10:23

Bonjour à tous !!!

"Vacances sportives entre amis", voilà qui résume notre séjour de cet été à la montagne. Entre randonnées, escalade, via-ferrata, canyoning, poney et tout le reste, l'appareil photo n'a pas chômé et il a été difficile de faire un choix parmi tous les clichés !!! J'ai finalement opté pour des photos plus "famille" car il est rare que nous soyons tous les quatre ensemble. C'est l'avantage de partir à plusieurs, et Nathalie 54 a été cette année notre "photographe officiel"...........


Côté pratique:
Fermé, l'album mesure 30X20, ouvert il fait 60X20, (pages 20X20 et 10X20)
Papiers We R memory keepers, collection nonsense (en stock sous mon bureau depuis un moment !!!),
Tampons Florilèges Design et Magnolia,
Relié avec la Bind it all



Et voilà !!!!!
Merci de votre visite et à très bientôt.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique, splendide album... que dire de mieux... superbes couleurs qui donnent la pèche... je viens de découvrir ton blog... et je trouve que tu fais de SUPERBES réalisations... bravo à<br /> toi... au plaisir de te suivre dans ton univers... je m'abonne toute de suite à ta news... bravo encore... scrapbizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très très beau, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres tres tres chouette , j'aime tout dans ce mini!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de découvrir ton blog via le blog de fannou...Ça fait longtemps que je n'ai pas eu un coup de coeur pour un mini mais là...c'est vraiment un magnifique mini que tu viens de créer. Gros<br /> gros coup de coeur du début jusqu'à la fin! Génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton album est vraiment superbe, j'aime trop ton style.. bravo à toi.. une autre Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre