Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 18:50

Bonsoir tout le monde !!!

Pour regrouper les souvenirs d'école, j'ai eu envie de minis albums façon "cartable". Voici le premier exemplaire avec les photos de maternelle de Sidonie.

Fournitures

Papiers Toga collection "Ziboux"
Papiers Bazzils embossés
Tampons Florilèges Design
Créamousse (pour l'anse)
Boucles rapides (mercerie)
Carton fin (pour la structure)
Premier titre en bois "Embelliscrap"
Titres découpés main, police "edwardian script"



Voilà pour les 3 années de maternelle...  En septembre elle rentre au CP, je suis donc dans les temps !!!
La publication ce soir a été laborieuse mais j'ai persévéré car ce mini me satisfait à 100% !!! Direction la montagne dans quelques jours seulement pour refaire le plein de photos ......................... les papiers attendent déjà !

Merci de votre visite et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c splendide bravo<br /> et tes lettres sont toujours magnifiques<br /> c quoi cette machine qui fait tes lettres<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Tout simplement : j'adore ! trop beau ! Cela fait longtemps que j'envisage d'effectuer ce genre de projet. A tout hasard, aurais-tu une base de tuto ? Merci d'avance. Alexia
Répondre
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
N
quel plaisir de retrouver tes pages et tes créations toujours aussi belles qu'avant l'été, j'admire!!
Répondre
C
oh là là mais qu'est ce que c'est beau ! une merveille ! bravo ! bises
Répondre