Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 12:20

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est la date officielle de notre anniversaire de mariage. Pour l'occasion j'ai ressorti les dernières chutes de papier (Bittersweet de Basic Grey) pour confectionner cette petite carte.
 

 






Ces cartes à tirette fleurissent sur pas mal de blogs et le principe me plaisait bien. J'ai trouvé le tuto sur le site Hero Arts. Voilà pour aujourd'hui; plusieurs autres projets sont en cours mais le mois de juin est très chargé en manifestations diverses et comme pour beaucoup d'entre vous, je cours après le temps !
Scrap'bises à toutes !

                                                                                                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est très belle! c'est ma première visite sur ton blog, et je suis conquise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Avec un peu de retard, je viens t'offrir tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette 10 ème année de grande avanture "amoureuse" et je t'en souhaite des dizaines d'autres !!! Quant à ta nouvelle carte, elle est magnifique, j'adore ta "tirette", système que je ne sais pas faire mais qui fait un super effet, je vais essayer de trouver le truc !! Bonne journée à toi Bises et à bientôt !! carole-caco
Répondre
C
Avec un peu de retard, je viens t'offrir tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette 10 ème année de grande avanture "amoureuse" et je t'en souhaite des dizaines d'autres !!! Quant à ta nouvelle carte, elle est magnifique, j'adore ta "tirette", système que je ne sais pas faire mais qui fait un super effet, je vais essayer de trouver le truc !! Bonne journée à toi Bises et à bientôt !! carole-caco
Répondre
L
Waouh ta carte est de toute beauté, j'aime beaucoup, bizzzzzz
Répondre
N
Que ce soit les petites pochettes, les petites cartes de remerciements et la petite carte pour le jour J, l'ensemble de tes réas sur le thème de votre mariage est magnifique. J'aime beaucoup les différentes techniques que tu as utilisées quant'aux papiers, ils sont à tomber!!! félicitations pour ton travail toujours aussi appliqué mais aussi pour toutes ces années de vie à 2 (puis à 4). Gros bisous et à bientôt.
Répondre