Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 21:24

Bonsoir à tous,

Mes invités du week-end précédent ne sont bien évidemment pas venus les mains vides (ahhh, on a beau leur dire que l'on ne veut rien !!!), aussi pour les remercier à mon tour je viens de leur faire parvenir une petite carte de remerciement. Je la voulais dans le même esprit que mes pochettes surprise, j'ai donc ressorti les "chutes" des papiers Basic Grey (celles qui me connaissent savent que j'achète toujours en quantité industrielle - un vrai écureuil !).

La voilà en images:
Le médaillon est maintenu sur un fil et pivote
Le tag pour écrire le message ; peu de déco car elle avait tendance à étouffer la photo...

Voilà pour ce soir.... Je vous souhaite un très bon week-end prolongé !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vraiment magnifique !!!
Répondre
L
oh la la comme c'est joli et astucieux !!bises 
Répondre
P
Elle est sublime... J'aime beaucoup l'idée du fil...Bravo et Bizouxxxxxxx
Répondre
L
un travail tout en finesse et très harmonieux, comme toujours!un grand bravo!bizzzLuciexxx
Répondre
M
Je tombe sur ton blog par hasard et j'y découvre des merveilles ! Bravo pour la qualité et la délicatesse de tes réas !Je pense repasser souvent !Bises
Répondre