Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 18:49

Bonjour à tous !!!


Ravie de vous retrouver enfin sur le net après cette grande coupure estivale !!!!!
L'arrivée du mois de septembre marque la rentrée aussi bien scolaire que professionnelle, sans oublier le retour du scrap !!!  Avec une semaine à Nancy, une semaine à profiter de la plage par chez nous et deux semaines à la montagne, j'ai fait le plein de photos, d'idées et d'énergie.......

Peu de scrap donc pendant ces congés d'été à part ces 3 petites cartes: la première pour l'anniversaire de ma maman et les deux autres pour souhaiter la bienvenue aux deux petits bouts que j'accueille maintenant en qualité d'assistante maternelle.

J'espère que vos vacances d'été ont été bonnes et que la rentrée scolaire s'est bien passée pour tous vos enfants.
Rendez-vous sur vos blogs avec toutes vos créations....................





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolies cartes...par contre je suis curieuse de savoir comment tu colorises tes tampons????merci d'avance  de ta réponsebizzzzLuciexxxx
Répondre
O
j'aime beaucoup surtout la rose! le titre est superbe!
Répondre
P
Elles sont toutes les 3 splendides...Bravo Stépahnie...Bizoux !
Répondre
N
superbes tes cartes, j'ai un gros gros coup de coeur pour celle pour ta maman !!!
Répondre
N
toujours de belles cartes!!bises nataly
Répondre