Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 15:13

Bonjour à tous,

 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici ! Il faut dire que depuis les fêtes, je n'ai pas beaucoup scrappé...... mes dernières réalisations ont été essentiellement des petites attentions pour les personnes qui m'entourent:

 

Plaisir d'offrir
Plaisir d'offrir
Plaisir d'offrir
Plaisir d'offrir
Plaisir d'offrir
Plaisir d'offrir

Merci de votre visite.....................

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tout ceci est splendide, j'aime beaucoup, notamment la 1ère et les tons choisis. <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
V
de très jolies cartes qui on fait des heureuses <br /> bise bon week end
Répondre
B
Superbes ces réas! Bises
Répondre
C
Très belles attentions. Bravo !
Répondre
D
Tes petites attentions sont superbes et ont dû faire bien des heureux ! L'important ce n'est pas la quantité mais la qualité et le coeur que tu y a mis !
Répondre