Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 10:49

Bonjour à tous,

 

Avec les enfants il y a des phrases qui reviennent tout le temps, du genre "qu'est-ce qu'on mange ?" ou alors: "on est bientôt arrivés ?". Pendant les vacances, nos randonnées sont rythmées par un inlassable: "on peut faire une pause ?". Toutes les occasions sont alors bonnes pour s'arrêter et les filles ne se font pas prier pour poser devant l'objectif, histoire de faire durer un peu plus le moment de pause !!! Voici donc mis en page, des clichés de cet été à Châtel.

 

P1060875

 

P1060865 

 P1060867

 

Papiers Kaisercraft, collection Utopia

Alphabet Wingo zingo de Sizzix

Tampon Magnolia et  

 Florilèges Design

 

 

 

Le compte à rebours a commencé....bons préparatifs de Noël.

A bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Cette double page, je l'ai vu commencée!!! Je la trouvais déjà trés belle mais avec quelques petites modifs, elle est d'enfer. J'adore la photo des filles, d'ailleurs, elle a trouvé sa place dans<br /> ma scraproom!!!!Trés joli travail comme d'habitude. Gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> Tes pages sont superbes et tes filles très très belles!<br />
Répondre
A
<br /> encore deux très belles pages aux bien jolies couleurs.<br />
Répondre
S
<br /> Ohhhhhhhhhh je suis en admiration !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Très belles pages colorées comme j'aime ! Tes filles sont de beaux modèles et qu'est ce qu'elles se ressemblent !<br />
Répondre