Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 12:15

Bonjour à tous,

 

Enfin un peu de scrap !!! Quelques minutes par-ci par-là seulement pour me permettre d'avancer un peu tous mes projets.... Pour organiser la boite à trésors j'ai fabriqué une petite boite pour les chaussons et décoré des sachets tranparents pour ranger les tutus..... c'est tout ce que j'ai réussi à faire ces derniers temps !!!

 

 

P1070274

 

P1070257 

 P1070267

 

 P1070255

 

 

 

A bientôt..... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà une idée absolument géniale et tellement jolie !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
S
<br /> C'est déjà pas mal je trouve, et cela fera un chouette souvenir à Sidonie plus tard...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'adore ce que vous faites, je trouve cela très colorié et très féminin...<br /> <br /> <br /> je voudrais savoir comment faites vous vos lettres (achat ou fabrication) ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit mot et pardon d'avoir mis autant de temps à répondre .... En ce qui concerne les lettres utilisées pour cet ensemble de danse, elles font partie de l'alphabet Wingo Zingo de<br /> la marque sizzix que je découpe à la cuttlebug. Mes autres titres à l'écriture en script sont fait à l'ordinateur avec word art et découpés à la main... J'espère que cela vous aidera, n'hésitez<br /> pas si vous avez d'autres questions...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est extra et adorable. Biz<br />
Répondre
S
<br /> Une chouette idée et un superbe travail...bravoooo<br />
Répondre