Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 15:18

Bonjour à tous,

 

L'année dernière (quand j'étais encore un peu disponible !) j'ai eu l'occasion d'accompagner la classe de Gabrielle lors d'un stage de voile..... l'occasion également de faire un petit reportage photos.... Et pour garder un petit souvenir de cette semaine, je lui ai confectionné un petit album.

 

 

Papiers "MME" Collection Everyday Flair

Tampon "Magnolia"

Embellissements bois "Embelliscrap"

Papier peint blanc (couverture)

 

P1070356

 

P1070358

 

P1070361

 

P1070363  P1070365

 

P1070367

 P1070369

 

P1070371

 

 

 Bon week-end à tous.... à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique !!!<br />
Répondre
E
<br /> oh la la comme il est beau!! j'adore<br />
Répondre
V
<br /> Bjr Stéphanie je viens de découvrir ton blog en cherchant un tuto cartable ...Je suis épatée de tes créations qui sont superbe et tu aimes les magnolia ...Alors là c'est plus que ToP !!!<br /> <br /> <br /> Je vais m'inspirer de ton cartable j'ai craquée ....<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire a ta newsletter . A trés bientôt<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message et bienvenue dans mon petit monde !!! A bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Là je rale car j'étais sûre d'avoir laissé mon ptit cvommentaire mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas. Je perd la boule !!<br /> <br /> <br /> Donccc je tiens à te féliciter pour ce mini que je trouve superbe. C'est un véritable plaisir de le parcourir. Les photos sont magnifique et ta déco. ne fait que les mettre en valeur<br /> ! Toujours un véritable plaisir de voir tes parutions. J'adore les embellissement bois tellement en adéquation avec le sujet.<br /> <br /> <br /> gros bisous, val<br />
Répondre
S
<br /> très chouette, ce mini! bravo!<br />
Répondre