Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 15:15

Bonjour à tous,

 

Puisque l'on a tout le mois de janvier pour adresser ses voeux, j'ai encore le temps de vous souhaiter à tous et toutes une bonne et heureuse année 2012. On sait néanmoins que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, aussi je vous souhaite de profiter pleinement de chaque moment de bonheur que la vie nous offre..... Parmi mes bonnes résolutions (quoi que je n'en prends jamais en fait ! lol), je vais essayer de trouver plus de temps pour scrapper.....c'est plutôt mal parti car depuis les fêtes la seule réalisation que j'ai réussie à faire est cette carte, tout juste à temps, pour l'anniversaire de Gabrielle qui vient de souffler 11 bougies. Merci de toutes vos visites qui font vivre ce blog, je suis ravie de partager cette passion avec vous..... Meilleurs voeux !!!

 

 

P1070135

 

Papiers Maja Design, collection Fika

Tampon Magnolia 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très mimi !!! bravo !!!<br />
Répondre
N
<br /> quelle finesse, c trop beau!!<br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est magnifque !!!<br />
Répondre
A
<br /> oh,elle est vraiment bien jolie cette carte,j'aime beaucoup.<br />
Répondre
A
<br /> Oh j'adooooooooooore!!! Magnifique!<br />
Répondre