Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 09:18

Bonjour à tous,

 

On en parle durant des semaines, on les prépare, et les fêtes de Noël arrivent et passent toujours trop vite !!!

A cette occasion j'avais réalisé deux cartes porte-photos pour les parents des enfants que je garde:

 

 

P1070076

 

 P1070086

 

 P1070081

 

Vous pouvez retrouver la réalisation du sapin en 3D sur le site "Hugo l'escargot" ...

 

 

 P1070096

 

 P1070088

 

 

Je profite de cette publication pour vous remercier pour tous les petits mots reçus à l'occasion de mon anniversaire et pour les cartes arrivées à cette occasion et pour Noël.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année............et vous donne rendez-vous en 2012 !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonsoir demoiselle<br /> <br /> <br /> tes cartes sont superbes.<br /> <br /> <br /> que 2012 réalise tous tes souhaits<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
D
<br /> elles sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> je file voir le site pour la carte sapin...   j'adore<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année ainsi qu'à tes proches<br />
Répondre
G
<br /> Elles sont superbes, quele délicate attention qui a dû leur faire plaisir!!!<br /> Bonne année Gégé<br />
Répondre
V
<br /> elles sont tres jolies tes cartes , j'étais deja passée cette semaine mais impossible de laisser un com grrrr<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une tres BONNE ANNEE 2012<br /> <br /> <br /> gros bisous vero2A<br />
Répondre
N
<br /> Copine,<br /> <br /> <br /> Tes deux petites cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup le pop'up de la première. Ahhh et ces tampons magnolia, je les adore. Gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre