Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 10:23

Bonjour à tous,

 

Reboostée après une belle semaine de vacances à la montagne, j'ai réattaqué tous mes scrap' projets à vitesse grand V !! Voici dans un premier temps les cartes des anniversaires de mars, l'une pour ma nièce, l'autre pour ma fille.

 

 

P1030932

 

 

 Cette deuxième carte répond au premier défi du tournoi organisé sur le forum de la fée du scrap à savoir un combo gris-vert-bleu.

 

 

P1030936 

 P1030938

 

Voilà pour aujourd'hui........ bon week-end à tous. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles sont très très belles tes cartes !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont superbes. Depuis hier je me balade sur ton blog, il trône désormais dans mas favoris car ce que j'y vois est magnifique...bravooo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime tjrs autant tes p'tites Magnolia ... et tes cartes pleine de finesse !!!<br /> Plein de bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours aussi fan de ton travail !! j'adore ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont vraiment très belles tes cartes !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre