Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

16 janvier 2017 1 16 /01 /janvier /2017 14:20

Bonjour à tous,

Si près du début d'année et des fêtes de fin d'année qui viennent juste de s'achever, voilà un anniversaire qui a été souvent préparé à la va-vite. Mais ça, c'était avant ! Grâce à une demande des copines d'organiser un anniversaire surprise pour Gabrielle, je me suis prise au jeu et ai confectionné dans les temps la déco de la fête:

Gabrielle, 16 ans...

La carte d'anniversaire:

Gabrielle, 16 ans...
Gabrielle, 16 ans...
Gabrielle, 16 ans...
Gabrielle, 16 ans...

La table de fête pour 6 convives :

Gabrielle, 16 ans...
Gabrielle, 16 ans...

Les marque-places:

Gabrielle, 16 ans...
Gabrielle, 16 ans...
Gabrielle, 16 ans...

Une décoration souvenir:

Gabrielle, 16 ans...
Gabrielle, 16 ans...
Gabrielle, 16 ans...
Gabrielle, 16 ans...

Des ballons et des pompons:

Gabrielle, 16 ans...
Gabrielle, 16 ans...

Et pour finir, une photo (ou deux) de la reine de la fête qui j'espère gardera un bon souvenir de l'anniversaire de ses 16 ans....

Gabrielle, 16 ans...
Gabrielle, 16 ans...

J'en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année  à vous qui passez par là, un grand merci également à celles et ceux qui me laissent  des petits mots toujours très sympathiques.....au plaisir de vous lire.....à bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour tes voeux ! Je te souhaite également, ainsi qu'à ta famille, une très belle et heureuse année !<br /> Cette déco d'anniversaire est magnifique et très soignée ! Et ta fille est une belle jeune fille !<br /> Bises
Répondre
B
Bonne année et meilleurs voeux! Super tout ce que tu as fait! Bises
Répondre
S
de très belles réalisations pour une très jolie jeune fille <br /> très belle année 2017 <br /> marie sophie
Répondre
D
Un très bon anniversaire à Miss G. 16 ans, le temps passe vite ! Bravo pour cette belle fête que tu lui as préparée, elle a dû être ravie. Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une très belle année 2017 !
Répondre
M
Bonjour<br /> Une demoiselle vraiment charmante. Une déco et des créas "simplement" sublimes; je suis totalement sous le charme. Bravo.<br /> Bonne année 2017 également.
Répondre