Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 22:51

Bonjour à tous,

 

Dire que le temps passe vite est un euphémisme.....il est pourtant grand temps de remettre ce blog à jour ! L'année touche déjà à sa fin et ma distribution de cartes d'anniversaire s'achève pour 2016. Ce sont les seules réalisations que j'ai faites depuis noël dernier, des priorités qui ont changé, un emploi du temps toujours plus chargé, toujours plus de sport, plus de ci, plus de ça et au final moins de temps pour le reste !

Les préparatifs de Noël sont déjà en cours mais avant, voici une série de cartes d'anniversaire distribuées aux quatre coins de la France...

Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire

Merci de votre visite !

A bientôt...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop contente de revoir ton scrap, d'autant qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres, j'admire toujours autant.... belle journée, bisous
Répondre
S
Je te remercie ! Je suis contente de voir qu'il y a encore un peu de passage sur mon blog ! Lol
P
Je suis ravie de te retrouver, tes cartes sont sublimes et il y en a pour tous les goûts ! Tu as dû faire bien des heureux ! C'est bien dommage que tu n'aies plus beaucoup de temps à consacrer au scrap car tes réas sont toujours autant un régal pour les yeux !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup, ton petit mot me touche...les projets ne manquent pas et l'envie est là, je vais tâcher d'alimenter ce blog plus régulièrement !!! Bises.
M
heureuse de te retrouver !!! comme pour moi, la vie file à une vitesse !!!!! et le scrap reste en attente, mais tes cartes sont sublimes !!! bons préparatifs et joyeuses fêtes - amicalement MCLAUDE
Répondre
S
Merci pour ce message, et à très bientôt !
C
une très jolie série..<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
S
Merci d'être toujours présente !!! Bises.
V
tellement contente de te revoir sur la toile , t'es creat sont toujours aussi belles bravo et à très bientôt <br /> bisoussss
Répondre
S
Merci ! J'ai été touchée que tu prennes des nouvelles; comme tu vois je n'ai même pas eu le temps de te répondre....et pourtant je pense souvent à toi et notamment cet été lors de notre séjour en Corse, imaginant te croiser au détour d'une rue !!! lol<br /> Merci de ta présence, à bientôt !!!