Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 19:05

Bonsoir à tous,

 

Si nos ados ne veulent pas toujours poser pour nous, ils aiment bien se prendre en photos entre eux, et les tablettes et téléphones portables regorgent de petits trésors. Gabrielle m'a ainsi fait cadeau d'une série de clichés qui méritaient bien d'être scrappés. Les tirages sont de qualité "tablette" mais suffisamment nets pour venir compléter l'album.

 

Délires photos d'une ado ordinaire...
Délires photos d'une ado ordinaire...
Délires photos d'une ado ordinaire...

Voilà pour ce soir.... Bon week-end à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop jolies tes pages! bises
Répondre
N
Deux pages splendides et de belles photos ...Que ta fille change !! Bisous.
Répondre
B
Tu as bien raison, ces photos méritaient bien leur place dans ton album. J'aime beaucoup les tons naturels que tu as utilisés ainsi que la mise en page qui laisse la part belle aux photos.
Répondre
C
Vraiment superbes tes pages !!! J'adore cette association de papiers ! Bises Cathy
Répondre
S
Tout simplement superbe !!! <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre