Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le scrap de Stéphanie...
  • : Galerie de pages et objets en scrapbooking
  • Contact

Mes boutiques préférées

boutique180

50416 107071578892 8200 q

 media template default scrapmalin

 

logo

 

68843541

Recherche

Les forums

magnol12

Articles RÉCents

22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 13:11

Bonjour à tous,

 

Pour commencer, je voudrais vous remercier pour tous les messages sympathiques laissés sur mes pages précédentes, ils m'ont littéralement boostée ! Vous avez raison, on ne change pas une équipe qui gagne, alors pour votre plus grand plaisir (mais surtout pour le mien !!! lol) voici les deux nouvelles pages qui viennent s'ajouter à l'album des filles.

Rentrée des classes
Rentrée des classes
Rentrée des classes

Merci de votre visite......à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore ta double page qui met si bien en valeur ces photos de tes deux filles, et au fil des rentrées je remarque que d'année en année le bon vieux cartable se relook façon &quot;d'jeun's&quot;. Et c'est une fois de plus des témoins qui nous font prendre conscience que nos enfants grandissent et que le temps passe!!!!<br /> Bises Gégé ;)
Répondre
B
trop jolies tes pages! bises
Répondre
P
Oh la la elles ont bien grandi ces jolies demoiselles ! <br /> Très chouettes tes 2 pages<br /> bises
Répondre
S
très jolies !!!
Répondre
L
superbe tes deux pages avec tes deux jolies filles
Répondre